Image title

Heliskiing by Giro








L’héliski et l’héliboard en Suisse permettent de réunir un vol en hélicoptère à couper le souffle au-dessus de nos majestueux sommets de 4000 m et des descentes de plusieurs kilomètres sur des glaciers enneigés.

Le premier vol en hélicoptère conduit au Ebenefluh, à 3900 m d’altitude, où la descente , qui commence sur la face Sud de l’Ebenfluhfirn jusqu’au Lötschenlücke, continue du côté Ouest le long du Langgletscher avant d’arriver au point de rendez-vous. L’hélicoptère vous mène ensuite sur le Petersgrat, à 3200 m d’altitude, où vous attend une nouvelle descente de rêve vers Fafleralp, qui offre une vue grandiose sur la vallée de Lötschental.



Conditions de participation:

Une seule participation par personne. Le prix ne peut pas être converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le recours à la voie juridique est exclu. Le gagnant sera informé par écrit. Votre adresse pourra être utilisée à des fins publicitaires internes mais ne sera pas transmise à des tiers. Nous faisons des photos lors de nos manifestations et ces images sont ensuite publiées sur notre site Web et nos canaux de médias sociaux.

Pour l'inscription


Clôture des inscriptions 31.12.2016. Le gagnant sera avisé par mail.


Loading
Loading