FAQ B2B

  • Sur la page d'accueil, indiquez le numéro d’article ou le nom du produit dans le champ de recherche et sélectionnez-le, ou allez à l’article via la barre de navigation.
  • Cliquez sur le bouton vert "Choisir la variante" et vérifiez la disponibilité.
  • Indiquez la quantité désirée dans le champ correspondant, et cliquez sur "Panier d’achat".
  • Si l'article n’est pas disponible, fermez la fenêtre en cliquant sur la croix "Close" et choisissez un autre produit.
  • En haut à droite du panier d’achat, vous pouvez voir le dernier article ajouté. Un clic permet de voir la commande complète en détail.
  • L’aperçu complet de la commande vous permet de modifier les quantités et de supprimer ou d’ajouter des articles. Si vous faites des modifications, pensez à actualiser votre panier d’achat. Si vous avez un code de remise, vous pouvez également l’indiquer sur cette page. (À droite sous la vue détaillée du panier d’achat)
  • S’il s’agit d’articles que vous commandez régulièrement, vous pouvez enregistrer cette commande comme modèle. Cliquez à droite sur "Enregistrer comme modèle", choisissez un nom pour ce modèle et enregistrez-le. Vous pouvez ouvrir ce modèle de commande à tout moment en cliquant sur "Mon compte" dans l’icône verte en haut à droite, puis sur "Mes modèles de commandes".
  • Pour terminer votre commande, allez à la caisse, où vous cliquerez sur "Valider ma commande".
  • Choisissez votre adresse de livraison et cliquez sur "Continuer".
  • Dans l’aperçu de votre commande, vous pouvez ajouter les références client, des commentaires ainsi que la date de livraison désirée.
  • Lisez les Conditions commerciales générales et cliquez dans la petite case pour les accepter.
  • Cliquez sur « Envoyer la commande » pour terminer la commande.
  • Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à vous adresser au Service Clientèle.

  • Toute commande passée avant 16h est livrée le lendemain. Pour les livraisons dans certaines localités excentrées, la livraison peut avoir lieu 1 ou 2 jours plus tard en raison des conditions de livraison du prestataire logistique.
  • Veuillez noter que la marchandise est livrée exclusivement les jours ouvrables (du lundi au vendredi). En cas de jour férié, la livraison est donc décalée d’autant.
  • Nous ne faisons pas de livraison aux cases postales.

En principe, oui. Pour les livraisons dans certaines localités excentrées, la livraison peut toutefois avoir lieu 1 ou 2 jours plus tard en raison des conditions de livraison du prestataire logistique.

Adressez-vous à notre Service Clientèle à Münchwilen. Votre demande sera traitée aussitôt.

  • Connectez-vous pour changer votre mot de passe
  • Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique "Mon compte" en haut à droite, à l’icône verte.
  • La gestion de votre compte se trouve tout en bas de l'affichage détaillé de votre compte. Cliquez sur "Modifier le mot de passe"
  • Indiquez ensuite votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe puis répétez le nouveau mot de passe. Le nouveau mot de passe doit contenir au moins 7 signes.
  • Après avoir modifié votre mot de passe, vous recevrez une confirmation par e-mail.
  • Connectez-vous avec votre mot de passe.
  • Allez sur l’icône verte en haut à droite et faites défiler le menu jusqu’à "Mon compte".
  • La gestion de votre compte se trouve sur la gauche. Allez dans "Commandes et factures"
  • À la rubrique "Type", vous pouvez choisir le document que vous souhaitez télécharger.
  • Sous "Dernières commandes », vous pouvez sélectionner "Aperçu détaillé".
  • Cliquez sur "Téléchargez le PDF" pour télécharger et/ou imprimer le bulletin de livraison ou la facture.

Vous pouvez trouver le CHRISmag dans le menu, sous "Entreprise" ou tout en bas de la page, sous "Service".

Les photos de produits se trouvent dans notre banque de données média sous "Service". Vous y trouverez des photos de produits, des logos ainsi que des visuels de toutes les marques.

Tous les manuels, les catalogues de pièces détachées et les particularités techniques de nos marques de vélo figurent au bas de la page, sous "Informations techniques".

Les formulaires de retour, de garantie et de réparation sont tous disponibles sous "Formulaires".

Si vous avez une demande de sponsoring, veuillez nous envoyer toute votre documentation par e-mail à: sponsoring@chrissports.ch.

Nous examinerons vos documents en détail et nous reprendrons contact avec vous.

Toutes les offres d’emploi sont publiées en ligne à la rubrique Jobs. Vous pourrez y consulter les éventuelles offres d’emploi proposées.

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