Passer au contenu principal
CUSTOMER SUPPORT +41 71 969 66 66 | [email protected]
Customer Support: +41 71 969 66 66
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Fork Pike DJ 15x100 SoloAir CrownAdjust Tapered

Détails du produit

Faites entrer la Pike DJ. Il s’agit de la cousine de la très primée Pike et vous la prendrez certainement pour une fourche de trail jusqu'à ce que vous l'essayiez. La Pike DJ est bâtie sur un châssis robuste de 35 mm et intègre une cartouche d’amortissement Charger™ à réglage personnalisé et un système spécifique Solo Air™ conçu pour assurer une fin de débattement toujours plus souple dans le but de vous aider à atterrir en douceur.
  • Fork Pike DJ - 15x100 Solo Air 100 Gloss Black Crown AdjAlum Str Tapered, Crown OD 53mm (includes 2 BtmTokens, Star nut, Maxle Ult) A4
  • poids basé sur: 26" Maxle Ultimate 140mm Travel 1.5" Taper Steerer
  • L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
  • Nous sommes heureux de faire des adaptations du débattement, moyennant un supplément de prix. Lors de la commande via la boutique B2B, indiquer les adaptations souhaitées dans le champ "Informations complémentaires".
  • Disponible avec un débattement de 100mm, 110mm ou 140mm
Activité Cyclisme
Bidex Code 201020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application 2 Tokens, Star nut, Maxle Ultimate
Diamètre du pneu max. 694mm
Diamètre pivot 35
Diamètre pivot de fourche Tapered 1 1/8 - 1.5
Diamétre du disque max. 220mm
Dimensions du moyeu 15x100
FEDAS Code 160302
GTIN/EAN : 710845917776
Groupe principal de marchandises Fourches et amortisseurs
Groupes VTT Lyrik
Kreditorenartikelnummer 00.4019.905.005
Largeur de pneu max. 66mm
Marque Rock Shox
Masternummer 8401000025
Matériel Crown: Forged, hollow 7050 aluminum | Lower: magnesium | Upper Tube: tapered wall aluminum
Modèle ID FS-PIKE-DJ-A4
Offset 40 mm
Pays d'origine TW
Poids (g) 1839
Poids du système max. 150
Possibilités de réglages Crown adjust, External rebound, Low speed compression
Sous-groupe de marchandise Fourches
Sport VTT
Système de suspension Solo Air
Série Pike DJ 2014+ (A1-A4)
Taille 26"/100mm/40 OS
Taille de roue 26
Type de fourche Postmount direct mount 160mm
Unité de vente pièce
Weblink https://www.sram.com/en/rockshox/models/FS-PIKE-DJ-A4
Previous item Next item
CHARGER™

Axé sur la performance Aucun compromis en matière de blocage : les circuits haute efficacité (Pédale et Blocage) se placent derrière l’amortissement haute performance, pour garantir des performances optimales en descente tout en conservant la stabilité de pédalage indispensable dans les montées intenses. Récupération rapide : plus de contrôle en dépensant moins d’énergie. Chargé avec une lame Le design à lame extrudée est extrêmement durable, résiste aux changements d’amortisseurs dans les descentes interminables et possède un écart de pression pratiquement nul pour une meilleure sensibilité aux petites aspérités. Réglage en fonction du terrain Le RCT3 propose les options Ouvert avec une compression à basse vitesse ajustable, Pédale et Blocage.

SOLO AIR™

Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

BOTTOMLESS TOKENS

"Les entretoises creuses permettent aux vététistes de régler à la carte le fonctionnement du ressort à air de leur fourche RockShox afin qu’il corresponde parfaitement à leur style de pratique et à leurs préférences d’amortissement. Mettre en place des entretoises faciles à installer modifie la courbe d’amortissement du ressort à air pour mieux résister au talonnage lors d’un gros choc. Les vététistes les plus engagés peuvent attaquer encore plus fort sur les sentiers. Retirer les entretoises creuses rend la courbe d’amortissement du ressort à air plus linéaire ce qui renforce la sensation de suspension sur certains types de terrains ou de sentiers. Les vététistes les moins téméraires utilisent quand même 100 % du débattement de leur fourche."