Notre boutique est une boutique B2B et n'est donc disponible que pour nos revendeurs. Ici, tu peux trouver un revendeur spécialisé dans ta région.
Questions fréquentes
En général
Nos produits sont disponibles chez des revendeurs sélectionnés. Ici, tu peux trouver un revendeur spécialisé dans ta région. Le Dealer Locator offre la possibilité de filtrer par marque et par lieu.
Compte
A ce sujet, consulte les conditions complémentaires dans nos CGV. Si ton entreprise remplit les conditions, tu peux remplir ici la demande de nouveau client et nous te contacterons dès que la demande aura été examinée. Nous te demandons un peu de patience, l'examen peut durer de 3 à 5 jours ouvrables.
Ce n'est pas un problème. Tu peux réinitialiser ton mot de passe à tout moment ici.
Dans ton profil personnel, tu trouveras toutes les données de base et tu pourras également y changer ton mot de passe.
Commande/expédition
Toute commande qui nous parvient avant 16 heures est traitée le jour même et livrée le lendemain. Nous traitons les commandes les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour les livraisons dans certaines localités éloignées, la réception de l'envoi peut être retardée de 1 à 2 jours en raison des conditions de livraison du prestataire logistique.
Contacte notre service client chrissports@chrissports.ch.
Pour un traitement rapide du cas, nous avons besoin du numéro de bon de livraison et du numéro d'article ou du code EAN de l'article manquant ou mal livré.
Dans ton compte, tu trouveras un aperçu de tous les arriérés. Dans la mesure où la commande n'a pas été livrée ou est complètement terminée, tu trouveras les articles dans la liste des arriérés.
Sous Commande rapide, tu peux télécharger un fichier Excel/CSV ou saisir les articles avec le numéro d'article à 18 chiffres.
Il existe plusieurs façons d'enregistrer une liste de commande, par exemple si tu veux commander plusieurs articles à plusieurs reprises.
Crée directement une nouvelle liste de commande, enregistre-la sous un nom et saisis ensuite les produits souhaités.
Tu as consulté un article, attribue-le à une liste de commande existante ou crée une nouvelle liste de commande.
Tu peux saisir une commande rapide et attribuer plusieurs articles à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande. Dans le check-out, tu peux attribuer le contenu du panier à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande.
Dans le check-out, tu peux attribuer le contenu du panier à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande.
Factures/crédits
Retours
Nous accordons un droit de retour jusqu'à 30 jours maximum à partir de la date d'achat. Merci de saisir le retour dans B2B. Sur chaque facture datant de moins de 30 jours, tu trouveras ce bouton de retour. Tu peux ainsi enregistrer ton retour en toute simplicité.
Merci de consulter les informations sur la gestion des retours.
Les retours doivent obligatoirement être inscrits dans B2B. Merci de consulter les informations sur la gestion des retours. Sur chaque facture datant de moins de 30 jours, tu trouveras ce bouton de retour . Tu peux ainsi inscrire facilement le retour.
Dans ton compte, sous commandes/factures, tu trouveras toutes les factures/crédits.
Les retours non enregistrés peuvent entraîner des retards dans le traitement. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de gestion en cas de non-respect des dispositions relatives aux retours.
Les retours non enregistrés peuvent entraîner des retards dans le traitement. Nous nous réservons le droit de facturer une indemnité en cas de non-respect des dispositions relatives aux retours.
Garantie
Sur la page Gestion de la garantie, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour les demandes de garantie, de réparation et de service.
Données et images du produit
Les données et les images des articles individuels peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien télécharger les données du produit situé directement sous l'image.
Si tu veux des données/images de plusieurs articles, tu peux télécharger toutes les données dans un fichier zip dans ton compte lors des commandes/factures en cliquant sur ce bouton.
Tu trouveras tous les logos, images d'entreprise et vidéos de nos marques dans notre base de données médias.
Service clientèle
Tu trouveras nos horaires d'ouverture et les dernières informations sur la page service clientèle.
Tu trouveras nos horaires d'ouverture et les dernières informations sur la page service clientèle.