Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
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Technical Support Bike: +41 71 969 66 65
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75

Questions fréquentes

En général

Notre boutique est une boutique B2B et n'est donc disponible que pour nos revendeurs. Ici, tu peux trouver un revendeur spécialisé dans ta région.

Nos produits sont disponibles chez des revendeurs sélectionnés. Ici, tu peux trouver un revendeur spécialisé dans ta région. Le Dealer Locator offre la possibilité de filtrer par marque et par lieu.

Nous livrons exclusivement la Suisse, le Liechtenstein et l'Autriche.
Envoie ton dossier complet avec des informations sur ta personne, tes projets, etc. par e-mail à: sponsoring@chrissports.ch. Nous examinerons ta demande et prendrons contact avec toi.

Compte

A ce sujet, consulte les conditions complémentaires dans nos CGV. Si ton entreprise remplit les conditions, tu peux remplir ici la demande de nouveau client et nous te contacterons dès que la demande aura été examinée. Nous te demandons un peu de patience, l'examen peut durer de 3 à 5 jours ouvrables.

Ce n'est pas un problème. Tu peux réinitialiser ton mot de passe à tout moment ici.   

Dans ton profil personnel, tu trouveras toutes les données de base et tu pourras également y changer ton mot de passe.

L'adresse e-mail est liée au numéro de client et ne peut pas être modifiée de manière indépendante dans la boutique. Envoie un e-mail à chrissports@chrissports.ch et nous nous ferons un plaisir de changer immédiatement l'adresse e-mail de ton compte.

Commande/expédition

Toute commande qui nous parvient avant 16 heures est traitée le jour même et livrée le lendemain. Nous traitons les commandes les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour les livraisons dans certaines localités éloignées, la réception de l'envoi peut être retardée de 1 à 2 jours en raison des conditions de livraison du prestataire logistique. 

Contacte notre service client chrissports@chrissports.ch.
Pour un traitement rapide du cas, nous avons besoin du numéro de bon de livraison et du numéro d'article ou du code EAN de l'article manquant ou mal livré.

Dans ton compte, tu trouveras un aperçu de tous les arriérés. Dans la mesure où la commande n'a pas été livrée ou est complètement terminée, tu trouveras les articles dans la liste des arriérés. 

Sous Commande rapide, tu peux télécharger un fichier Excel/CSV ou saisir les articles avec le numéro d'article à 18 chiffres. 

Il existe plusieurs façons d'enregistrer une liste de commande, par exemple si tu veux commander plusieurs articles à plusieurs reprises.
Crée directement une nouvelle liste de commande, enregistre-la sous un nom et saisis ensuite les produits souhaités.
Tu as consulté un article, attribue-le à une liste de commande existante ou crée une nouvelle liste de commande.
Tu peux saisir une commande rapide et attribuer plusieurs articles à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande. Dans le check-out, tu peux attribuer le contenu du panier à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande.
Dans le check-out, tu peux attribuer le contenu du panier à une liste de commande existante ou créer une nouvelle liste de commande.

Factures/crédits

Dans ton compte B2B, tu trouveras tous les justificatifs datant de moins de 6 mois. Tu peux demander d'autres justificatifs directement à notre service de comptabilité. finance@chrissports.ch | +41 71 969 66 06
Contacte notre service client chrissports@chrissports.ch. Pour un traitement rapide du cas, nous avons besoin du numéro de facture et de la description de l'erreur.

Retours

Nous accordons un droit de retour jusqu'à 30 jours maximum à partir de la date d'achat. Merci de saisir le retour dans B2B. Sur chaque facture datant de moins de 30 jours, tu trouveras ce bouton de retour. Tu peux ainsi enregistrer ton retour en toute simplicité.

Merci de consulter les informations sur la gestion des retours

Les retours doivent obligatoirement être inscrits dans B2B. Merci de consulter les informations sur la gestion des retours. Sur chaque facture datant de moins de 30 jours, tu trouveras ce bouton de retour . Tu peux ainsi inscrire facilement le retour. 
Dans ton compte, sous commandes/factures, tu trouveras toutes les factures/crédits.

Les retours non enregistrés peuvent entraîner des retards dans le traitement. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de gestion en cas de non-respect des dispositions relatives aux retours. 

Les retours non enregistrés peuvent entraîner des retards dans le traitement. Nous nous réservons le droit de facturer une indemnité en cas de non-respect des dispositions relatives aux retours.

Garantie

Sauf accord contraire, nous accordons une garantie de deux ans sur nos articles, conformément à la législation suisse. En cas de demande de garantie, le reçu du client avec la date d'achat est obligatoire. Dans le cas contraire, aucune garantie ne peut être accordée et les éventuelles réparations doivent être facturées.

Sur la page Gestion de la garantie, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour les demandes de garantie, de réparation et de service.

Les défauts matériels sont réparés en priorité. Si la réparation n'est pas possible, la marchandise sera remplacée par une marchandise de même valeur. Si un remplacement n'est pas possible, la valeur de la marchandise sera créditée au prix facturé.
Comme les défauts matériels sont réparés en premier lieu, il n'est pas possible de remplacer la garantie à l'avance. Si tu accordes la garantie à ton client à l'avance, tu en assumes la responsabilité. Si l'article est ensuite réparé, nous ne pouvons pas émettre de crédit après coup.

Données et images du produit

Les données et les images des articles individuels peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien télécharger les données du produit situé directement sous l'image.  
Si tu veux des données/images de plusieurs articles, tu peux télécharger toutes les données dans un fichier zip dans ton compte lors des commandes/factures en cliquant sur ce bouton 

Tu trouveras tous les logos, images d'entreprise et vidéos de nos marques dans notre base de données médias

Nous te fournissons plusieurs fois par jour, de manière automatisée, une liste au format CSV avec nos données de stock et nos prix. Tu es intéressé par une interface ? Nous discuterons volontiers des possibilités lors d'un entretien personnel. Contacte-nous : Christoph Luginbühl | cluginbuehl@chrissports.ch | +41 71 969 66 12

Service clientèle

Tu peux nous contacter comme suit: Customer Service pour les questions générales: chrissports@chrissports.ch | +41 71 969 66 66 | ou sur le chat de notre page d'accueil. Support technique Bike: service.bike@chrissports.ch | +41 71 969 66 65 Support technique Bike Parts: service.sram@chrissports.ch | +41 71 969 66 75

Tu trouveras nos horaires d'ouverture et les dernières informations sur la page service clientèle.

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