+41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
+41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
FAQ
Notre boutique est une boutique B2B et n'est donc disponible que pour nos revendeurs spécialisés. Dans le Dealer Locator, tu trouveras un revendeur spécialisé près de chez toi.
Nos produits sont disponibles chez des revendeurs spécialisés sélectionnés. Le Dealer Locator te permet de trouver un revendeur spécialisé dans ta région. Le Dealer Locator offre la possibilité de filtrer par marque et par lieu.
Non. En cas d'article défectueux, adresse-toi directement au revendeur spécialisé chez qui tu as acheté le produit.
Envoie ton dossier complet avec des informations sur ta personne, tes projets, etc. par e-mail à : sponsoring@chrissports.ch. Nous examinerons ta demande et prendrons contact avec toi.
Toute commande qui nous parvient avant 16 heures est traitée le jour même et livrée le lendemain. Nous traitons les commandes pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Pour les livraisons dans certaines localités éloignées, la réception de l'envoi peut être retardée de 1 à 2 jours en raison des conditions de livraison du prestataire logistique.
Adresse-toi à notre Customer Service (chrissports@chrissports.ch | 071 969 66 66). Ton message sera traité immédiatement.
Nous livrons exclusivement en Suisse, au Liechtenstein et en Autriche.
Tu trouveras toutes les images et tous les logos dans notre base de données médias. Les images des produits peuvent être téléchargées directement dans la description de l'article (Télécharger les données du produit).
Cliquer sur "Login" --> "mon compte" --> "modifier mot de passe".